Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 180
24 septembre 2007

Envie d'AutOmnE...

automne ...avec les rayons de soleil de ce week-end,...allez hOp! on s'y met... on remplace les p'tites fleurs d'été (moches et flagada! ;o) et on installe bruyères et plantes d'automne... et on retrouve avec plaisir les lueurs des bougies en soirée,...de plus en plus tôt, c'est la saison qui le veut et on ne s'en plaindra pas, c'est tellement agréable! ;o) tiens, celui-là, je ne vous l'avais pas encore montré hein....! mon AnGe Cochon!! cochon_ange
Publicité
Commentaires
T
Un plaisir pour les yeux! plein de belles idées !<br /> A bientôt ...
R
J'aime cette saison et c'est vrai ...en automne ...consommation accrue des bougies !!
P
Encore un joli petit oiseau.....c'est vrai qu'il faut se mettre dans le jardin pour lui redonner une tête un peu plus automnale....j'ai pas encore commencer...mais il va falloir que j'y pense sérieusement ;-)
C
j'adore ce p'tit cochon volant.<br /> Dis-moi as-tu reçu mes conseils concernant la réalisation des mosaïques ?
M
Je découvre sur ton blog plein de petits objets chinés et des bougeoirs à ne plus savoir qu'en faire. <br /> Quel plaisir d'être entouré de bougies, surtout en cette période où l'automne nous pousse à nous replier à l'intérieur pour des soirées aux ambiances douces et calmes.<br /> A bientôt.
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité