Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 181
27 septembre 2007

Lanternite...

laanterne Après quelques péripéties avec l'ordi, ...qui je crois est très malade ;o(...me revoilà...;o) La brocante du week-end était nulle, rien trouvé,...si ce n'est des épices pour tajines et de la cannelle, alors je me suis vangée en allant fouiner dans une p'tite boutique sympa...et je l'ai vue! ;o) ........elle m'appellait hihihi!..............coucou...!!!....par ici, tu m'as vue ? ? ?.... et évidemment!.....ben,...j'ai ...CrAqUé! ;o)
Publicité
Commentaires
A
Nous sommes toutes pareilles, les accros à la "chine"...toujours besoin de rentrer à la maison avec quelque chose à la main...<br /> Très joli trouvaille...<br /> Je reviendrai très vite, j'adore ton blog.<br /> A bientôt.
Z
Très belle cette lanterne, moi j'en ai laissé une sur place ... sniff !<br /> Bonne journée !
M
très belle !
H
Tu as bien fait de craquer, c'est très joli !<br /> A bientôt, bises
B
Un craquage pas si inutile... tu as bien fait...et sitôt achetée sitôt posée. un petit bonheur de plus
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité