Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 180
2 octobre 2007

Ambiance du soir...

Rien de tel quand il fait frais & gris... pour donner un peu de chaleur et une douce ambiance à la maison... ;o) ambiance Alors pour les curieuses qui se demandent ce que j'ai ramené pour les fêtes...;o)...je ne dévoilerai encore rien....attendons encore un peu.... ;o) que les idées se mettent en place! Tout ce que je peux dire c'est que cette année ce sera blanc-Gris...& argenté... Je ne sais pas pour vous, mais moi, ... au plus il fait gris dehors, au plus mes neurones s'agitent!!...pour trouver des idées pour décembre!! En attendant,...je vous montre la jolie imitation d'épi de faitage trouvé à la Grange de Mélanie ce week-end que mon p'tit mari m'a offert! epi
Publicité
Commentaires
C
Quelles jolies photos !! Serait-il indiscret de te demander la marque (ou l'importateur) de ton épi de faîtage ? Mon voyage en Belgique est malheureusement annulé (mon amie belge vient de se briser la cheville en tombant !) et j'adorerais me procurer un épi comme celui-ci :o)<br /> Merci et encore bravo pour ton blog qui nous fait rêver ...
J
Bonjour,<br /> Veux-tu jouer à l'acrostiche du BLOG ?<br /> Voir mon site; à bientôt et faire suivre si l'idée te plaît
M
dis moi tu pourrais pas dire a ton gentil mari de venir donner des cours a mon crouton pour acheter de si jolis cadeaux!! j'en reve depuis longtemps,d'un epi de faitage de la sorte!!<br /> ta maison doit regorger de merveilles!!<br /> bisous miette
M
Effectivement blanc,gris et argent le pied.<br /> Quel vase magnifique!<br /> bonne nuit <br /> mirabelle
A
L'occasion m'est donnée de te féliciter pour ton superbe blog: c'est très beau!<br /> La Grange de Mélanie: je connais! J'habite le village à côté et c'est vrai que cela vaut le détour, surtout que cette année, ils ont ,me semble-t-il, diminué leurs prix!! Que du bonheur!! J'y suis allée lors de la soirée de réouverture de la saison: Noël avant l'heure!!<br /> A bientôt
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité