Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 180
26 octobre 2007

Bientôt...

...ce sera la fête d'Halloween,...;o)...bon,...daccord, c'est plutôt macabre,...mais côté déco..y'a moyen de bien s'amuser!! ;o) Non? Une déco d'un soir,...pour se mettre dans l'ambiance!! ... Chez nous ce sera souper avec les copains avec au menu choucroute de l'enfer et d'autres trucs bizzarres!! ...!! ;o) mais je vous montrerai tout ça... ET chez vous? quelque chose de prévu? Quant à la photo du jour, ce 13 trône dans ma salle à manger!! même pas peur! ;o)...mon fistounet est né un vendredi 13,...alors!! vous comprendrez que ce "13", je l'adore!! ;o) 13
Publicité
Commentaires
B
Bonjour! Chez moi aussi la cigogne est passée un vendredi 13. Et elle ne s'était pas déplacée pour rien puisqu'elle a déposé non pas un mais deux petits monstres.<br /> Je trouve cette "déco" tout à fait émouvante. Bravo pour tant de bon goût.
L
Allez donc voir "le blog orangé de sylvie" elle y a mis des maquillages géniaux pour halloween.<br /> Elle est en lien sur mon blog.<br /> A bientôt.
K
Rien de prévu, par contre il me tarde de voir tes photos! Bon week-end
E
ma noisette aussi est née un 13 mais je n'étais pas superstitieuse alors pas de souçi !!!<br /> rien de prévu pour halloween car pas trop fêté par içi0
O
Je ne suis pas une inconditionnelle d'halloween ! Mais cette année ma grande fait une fête, alors...les préjugés seront mis de côté. Notre maison sera habillée de toiles d'araignées !
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité