Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 180
12 novembre 2007

Après...

...ce magnifique week-end humide venteux & froid! ;o) ...que vous souhaiter de plus qu'une très belle semaine!! non mais c'est vrai quoi!...le froid daccord, mais la pluie! pffff!!... enfin ça permet de rester à la maison et de bricoler!! ...j'ai repeint ma table de salle à manger!...encore une couche de vernis mat et je vous la montre!! ;o)...en attendant, voici 2 photos prises ce week-end! Sans_titre_1h p2
Publicité
Commentaires
M
OUI, ici aussi, même temps et j'ai patiné toute l'am<br /> bonne semaine en espérant voir rapidement la table
T
j'aime vraiment tes deux jolies coupes!<br /> bonne semaine à toi aussi et je sais d'avance que nous partagerons la même météo!<br /> je suis impatiente de voir ta table!
E
Merci Cathy de ton passage et de me mettre dans tes liens. Chez toi aussi c'est une jolie caverne, faite de jolies choses et d'une décoration tendresse. J'aime beaucoup. Je me retrouve dans ce que tu fais. J'ai la même passion. La décoration, la brocante et le plaisir d'avoir un nid douillet et chaleureux. A bientôt.
S
Ici pas de pluie...même un beau soleil mais un mistral d'enfer qui nous oblige à rester aussi à la...maison.<br /> mr saint-ange est en train de ramasser les olives j'ai peur que son échelle s'envole !!!<br /> je l'encourage de la fenêtre, je reste à l'abri cause grippe...j'en profite car la cueillette moi cela me barbe, je préfère patiner..<br /> bonne semaine et biz
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité