Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 180
27 janvier 2008

je joue le jeu! ;o)

nOK!! je me lance, car madame Rêves & Merveilles m'y invite si gentiment! ;o)

- assez réservée, enfin...lorsqu'on me connaît peu! car ceux qui me sont proches vous affirmeront le contraire!

- romantique, mais pas fleur bleue...

- j'adore la nature, ma famille et mes amis, ils forment ensemble une "bulle" dont je ne saurais me passer

- mon pays de Rêve "l'île Maurice" ces odeurs, ses paysages "bounty";;; et ses habitants sans oublier la cuisine créole!

- Mon point faible...je crois toujours que les gens ne peuvent pas être à 100% mauvais,...mais l'actualité et les gens croisés certains jours  me prouvent que je suis trops naïve! tant pis!

- j'adorerais être polyvalente...un jour fleuriste, un jour décoratrice, un jour institutrice maternelle,....et j'en passe!! ...pas assez d'une vie!

- et pour terminer....mon parfum préféré est à base de violette, peu porté je ne connais personne qui le porte! ;o)

alors, à qui le tour??

zozio_1_

Publicité
Commentaires
C
rêveuse!car on doit toutes se retrouver un peu dans cette définition de la femme dans toute sa splendeur! touche à tout et aimant faire toujours plaisir autour de sois.
T
polyvalente!! en tout cas tu as de nombreux talents!!<br /> moi aussi je suis comme ça, un peu versatile mais on ne se refait pas!! et puis c'est parce qu'on s'intéresse à beaucoup de choses!
I
J'aime votre blog! Can I place a link at my blog ? Thanks, merci!!!
L
Un jour Décoratrice...je pense que c'est le métier qui vous convient en voyant ce joli blog !<br /> A bientôt
C
Côté polyvalence.... si si, tu ne te débrouille pas si mal que cela .<br /> Bises et bon WE
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité