Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 180
14 juillet 2008

Nouvelles fraîches...

iso Ce week-end à été sous le signe du plancher!! ;o) ...installation du sol à l'étage...Grrrrrrrr!!!! ;o( .....débuts difficiles, mais on y est arrivé!! notre chambre, celle du trognon et le wc,....pour que le plombier puisse l'installer mercredi! ... ça peut être pratique hihihi! Merci pour vos encouragements!! bizzzzz à toutes! ;o)
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire pour ton blog, c'est toujours un plaisir depuis une année de feuilleter la vie en vert de gris, moi c'est le 12 aout 2007 que j'ai fait mes premiers pas "c'est celui qui le dit qui y est..." Alors je le dis j'aime flâner sur tous ces beaux sites !<br /> Joyeux cet emménagement, la découverte, la mise en route de la maison, je connais et j'adore cette sensation
F
Tu m'en diras tant... Je hais les cartons et caisses en tout genre pour un bon moment... Je préfère déballer qu'emballer...Mais après un mois, j'ai toujours des cartons à déballer, des caisses à vider... Bon courage pour les cartons et les travaux, mais tout cela au fond c'est pour de belles aventures...
S
Une pensée et un gros bisou d'été pour toi ...<br /> <br /> Servanne
C
Toujours en pleine rénovation...moi, c'est la chambre de ma fille que je repeins !
O
et alors? quad est-ce qu on redemarre le site ...<br /> <br /> Bisousss
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité