Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 180
30 avril 2008

Bonne fête!...

untitled

Je vous souhaite un super congé plein de trouvailles, pour certaines! (immense brocante de Ronquières pour mes compatriotes!)...sinon, pour les autres, une belle journée en famille, dans les deux cas,  j'espère que ce sera accompagné de quelques rayons de notre précieux soleil ...

Pour moi ce sera boulot boulot dans notre futur nid!....Alors, à dans quelques jours ;o)...et Bonne fête du 1er mai!

Publicité
Commentaires
S
Ca va ton installation tite Cathy... t'es pas trop fatiguée ??? c'était juste pour avoir de tes nouvelles... plein de bisous...
R
Je passais par chez toi ... et je te souhaite un bon week-end de Pentecôte et bon boulot pour ton nouveau nid ... avec ce beau soleil ... ça devient un réel plaisir !<br /> Bisous
M
J'espère que le nouveau nid "chez vert de gris" a bien avancé... Que de belles photos nous aurons ! allez continue à bosser, courage !
L
Euh, ça fait si longtemps que cela, que je ne suis pas venu ???? En tous cas, j'ai eu des tas de belles choses à découvrir. Bravo pour la dernière brocante.
V
joyeuse fête à toi aussi...il fait super beau ..<br /> bon boulot..bises
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité